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"La fin ou le but du design est d'améliorer ou au moins de maintenir l'habitabilité du monde dans toutes ses dimensions" Alain Findeli

Sortie de crises

L'enchevêtrement de crises laisse des traces. A titre privé ou professionnel vous êtes devenu(e)s gestionnaires de situations critiques, aujourd'hui peut-être souhaitez-vous prendre du recul, valoriser, ajuster ce que vous avez su mettre en place, en suivi nous vous apportons très volontiers un  regard  externe lors d'un échange ponctuel.


FORMATION

Les ateliers et conférences suivantes peuvent être réorganisées sur demande. 

Si l'une ou l'autre des thématiques proposées vous intéresse à titre individuel, elle peut vous être proposée sous forme de coaching/formation à votre rythme et selon vos préférences horaires. 

  • Prévention des risques humains : choix et usage de la forme, comment le dire, ou pas...
    Séminaire, questions choisies. 
  • Confiance, confidentialité, secret, comment faire sans se défaire? Réflexion sur les nouvelles modalités d'engagement (1/2 jour)
  • Les performances humaines en entreprises (1 jour)
  • Qu'est-ce qu'un dispositif de règlements des conflits? Atelier de réflexion (1/2 jour)
  • La négociation dans le cadre de risques humains patents, ou latents (1 jour)
  • Droit de la communication d'entreprise: briser la glace, gérer les risques (1 jour)
  • Intégrer les paramètres juridiques dans sa stratégie d'entreprise : entre sécurité, créativité et atout concurrentiel (1 ou 2 jours)
  • Introduction à l'Intelligence juridique et au law management ( 1/2 journée)
  • Communication de crise (1 jour)
  • Surcharge au travail, anxiété... un autre rythme est-il possible ? (1 jour)
  • Introduction aux principes organisationnels et facteur humain (1 jour)
  • Les enjeux de la motivation et évaluation de l'adhésion à la culture d'entreprise (1 jour)

gestion_pMédias

Certain(e)s d'entre vous ont été inspiré(e)s par notre approche, nous en sommes ravis; nous vous remercions de vous y référer en respectant les droits d'auteur. Par souci de discrétion,  peu présents sur les réseaux sociaux nous restons à votre écoute et nous répondrons très volontiers à vos demandes d'informations.